Conditions de vente et garanties

 

1.

CAB-Déco ne peut être tenu responsable de délais imprévus pouvant survenir au cours du processus d’importation. CAB-Déco s’engage cependant à tenir le client informé de tout délai causé par une situation particulière.

 

2.

Les frais de livraison calculés sont pour une livraison à un quai de chargement uniquement et n’incluent pas la livraison des produits à l’intérieur, le déballage, l’installation ni la gestion de déchets.

 

3.

Si un défaut est trouvé ou une réparation est nécessaire, l’item doit être mis de côté immédiatement et CAB-Déco doit être avisé de la situation. Avant l’exécution d’une réparation, une entente doit être prise avec CAB-Déco à propos de la façon d’éxecuter la réparation et la répartition des coûts.

 

4.

La spécification de produits adéquats pour l’utilisation qui en sera faite est la responsabilité de l’acheteur.

 

5.

Les produits vendus par CAB-Déco sont garantis contre tout défaut de fabrication et de matériaux pour une période de deux (2) ans à partir de la date de livraison. Cette garantie ne s’applique pas aux dommages résultant d’un accident ou de toute utilisation inappropriée ou négligente. La garantie CAB-Déco ne couvre pas les tissus fournis par le client (COM).

 

6.

Les produits doivent être inspectés, entretenus et nettoyés régulièrement. L’acheteur doit porter une attention particulière aux vis et boulons de la structure des produits, qui doivent être resserrés au besoin.

 

7.

La réparation, le remplacement ou l’offre d’un rabais sur le prix de vente relève de la responsabilité et la décision de CAB-Déco et est le recours unique de l’acheteur. CAB-Déco n’est pas responsable des pertes commerciales ou financières pouvant résulter d’un défaut de fabrication du produit ou d’un retard de livraison causé par un événement inattendu.

 

8.

Plusieurs modèles de tabourets et chaises ainsi que la plupart des modèles de tables sont livrés non assemblés.

 

9.

À la livraison de la commande, tous les produits doivent être inspectés immédiatement (vérification des quantités, apparence des produits et éventuelle présence de dommages pouvant avoir été causés par le transport. Il est essentiel que tout dommage apparent soit indiqué sur le document de réception du transporteur au moment de la réception de la marchandise. Le transporteur doit être avisé des dommages indiqués sur le document de réception dans les 48 heures suivant la livraison. Le non-respect de ce délai peut entraîner un rejet de la réclamation par le transporteur.